lundi 1 août 2016

La jolie eau de beauté à la rose et au miel de Maison Laget.

   

Quelques jours avant mon départ en vacances, j'ai été contacté par Alexiane qui s'occupe du site Subleem ( site pour discuter et partager sur la beauté ). Alexiane m'a proposé de tester l'eau merveilleuse à la rose et au miel de la Maison Laget. Elle m'explique que ce sont des cosmétiques bio certifiés et qui entre parfaitement dans mon mode de vie. J'ai donc dit oui et je dois avouer que j'étais plutôt impatiente de tester cette eau de beauté. 

Je nettoie ma peau avec de l'hydrolat ( de rose le plus souvent ). Un coup le matin, après ma douche et avant mes soins et je fais de même le soir. 

 Cette technique m'apporte tout ce dont j'ai besoin, mais étant une vraie fille, j'aime changer de temps en temps pour ne pas m'enfermer dans une routine qui à la longue peut vite devenir une obligation et non plus un moment de plaisir. 

Cela fait maintenant une petite semaine que je teste donc cette petite merveille et j'avais très envie de vous en parler.


Pour vous parler un peu de la marque, la Maison Laget est une entreprise artisanale experte des plantes depuis 1946. C'est une entreprise respectueuse de ce qui l'entoure et de ses produits. C'est le genre d'entreprise avec qui j'aime travailler.

Tout d'abord, ce n'est pas un produit qui convient aux végan, car il contient du miel.

C'est un produit issu de l'agriculture Biologique, éco-certifié et fabriqué en France, de plus, la marque ne teste pas sur les animaux. 

Elle contient de l'eau florale de rose bio, de la glycérine végétale bio, du miel bio, du complexe aromatique d'Eglantine. Elle est composée 99,3 % d'ingrédients d'origine naturelle et de 96,3% d'ingrédients biologiques.

Elle ne contient pas de PEG, de parabens, de phenoxyéthanol, de paraffine, de silicones et de colorant artificiels.

Une compo clean pour un produit clean.

Cette eau s'utilise le matin et soir tout comme mon hydrolat. Je la pulvérise sur mon visage et mon cou et tamponne avec ma petite serviette spéciale visage. Elle peut aussi être utilisée au cours de la journée, par exemple, si vous ressentez un inconfort au niveau de votre peau. Elle est vraiment très agréable et sent tellement bon.

Par ses propriétés, elle va hydrater et purifier le visage et l'eau de rose, quant à elle va réguler la sécrétion de sébum et prévenir l'apparition des rides et ridules. Il est vrai que je trouve ma peau moins abîmé depuis que l'utilise et je n'ai sorti qu'un bouton. Ma peau est propre, douce et assouplit. 

Elle convient à tous les types de peau et je pense que c'est vraiment un atout de l'avoir dans sa salle de bains.

Pour ma part, comme il fait chaud, je la conserve dans mon frigo, l'effet fraicheur est d'autant plus appréciable.


Voilà donc mon avis sur cette jolie découverte qui m'a donné envie de découvrir un peu plus cette marque. 

Vous pouvez retrouver cette eau merveilleuse ICI et découvrir la Maison Laget ICI

Je tenais à remercier encore une fois Alexiane, la Maison Laget à été pour toi une jolie découverte, sache que ça l'est pour moi aussi. 

Et vous, connaissez-vous la Maison Laget

Tendrement. 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...