mardi 23 août 2016

Je découvre les produits Natura Brasil.

Coucou, 

Je suis hyper contente de revenir avec un article et une vidéo découverte. Depuis que je suis dans la fabuleuse sphère des blogueuses, je peux le dire, ce que je préfère, c'est la découverte de nouvelles marques / produits.

C'est toujours un peu Noël quand je déballe mon colis, que je touche, sent et apprivoise mes nouveaux produits. J'aime ce début de test, quand je découvre jour après jour les points positifs et parfois négatifs ( ça arrive, c'est le jeu ) des produits et j'aime encore plus quand je viens ici vous en parler. 

Et aujourd'hui, je viens pour vous parler des produits Natura Brasil que j'ai eu la chance de testé grâce au site Octoly ( alors comme vous le savez, je commande très rarement dessus, car les produits bio / écolo / éthique sont malheureusement trop rare ). Je remercie chaleureusement la marque pour sa générosité et pour me faire confiance. 

J'ai donc reçu 4 produits et vous livre mes avis en vidéo :


Je tenais à revenir ici pour vous en parler un peu plus quand vidéo et surtout, car aujourd'hui, j'ai quand même quelques semaines de plus en test. Et comme je vous le dis en vidéo, je vous laisse le lien qui vous redirige sur leur site et qui vous explique bien mieux que moi l'éthique de leur entreprise : 

https://www.naturabrasil.fr/fr#


Comme vous l'avez vu, j'ai reçu ce shampooing et après maintenant un bon test, je peux confirmer mon avis en vidéo, ce shampooing est top et je l'aime déjà d'amour ! Avec le mariage, j'ai fait quelques mèches et comme mes cheveux sont au naturel depuis des années, ils sont devenus ternes mais surtout sec ... Ce shampooing les rend tout doux, ça sent bon et surtout mes cheveux on perdu leur aspect triste qu'ils avaient avec la décoloration. C'est un shampooing que je prendrais plaisir à reprendre et si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez la galère dans laquelle je me trouve avec ma routine cheveux ... 

Vous pouvez le trouver ICI


Je voulais tellement tester une crème exfoliante microdermabrasion et pourtant, le test n'a pas été convaincant. Une poussé de boutons énorme, je pense que ma peau est tout simple trop réactive et trop fragile. C'est dommage, car ce système à toujours de bons retours. Bon, je vais retenter encore une fois pour n'avoir aucun regret, mais malheureusement, je pense que notre histoire d'amour est incompatible. 

Vous pour le trouver ICI


Alors, pour ce produit, je vais vous donner l'avis de Enéa, car pour le coup, c'est sa crème pour le corps et elle l'adore !!!! Maman, ça sent bon et je suis toute douce. Bon point non ?

Vous pouvez le trouver ICI


Et voici le coup de coeur de toute la famille ( et surtout de David ). Vous savez l'amour que je porte aux savons depuis quelque temps et ceux-ci sont vraiment très bien. J'ai reçu les 4 savons exfoliants ( d'une douceur folle ), ce sont les graines dedans qui exfolie et j'avoue que c'est surtout très ludique de se retrouver de temps à autre avec quelques jolies graines sur le corps. Ces savons sont produits en Amazonie. Le seul petit bémol est qu'il ne sont pas saponifié à froid ( là ou va ma préférence en terme de savon ) et attention, pendant une petite semaine, je me suis lavé le visage avec et est pleins de boutons qui sont apparus jusque dans mon cou ( ma fille m'appelle maman varicelle ^^). 

Vous pouvez les trouver ICI


Mon recul est donc un peu plus poussé, mais dans l'ensemble, je suis vraiment contente d'avoir eu la chance de tester cette marque qui reste une belle alternative aux produits "cracra" du commerce. Et j'adore leur crème pour les mains l'hiver, la seule crème qui fait des merveilles sur ma peau très fragile et qui attend sagement dans ma commode.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez et si vous avez déjà tester cette marque ? 

Je vous donne rdv très vite pour un nouveau billet. 

Bisous. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...