samedi 30 juillet 2016

Les petites choses que j'aimerais m'offrir un jour ...

Je ne m'achète jamais rien, David pourrais vous le dire ... Enfin si, un ou deux livres par mois et encore pas tous les mois.

Je suis quelqu'un qui vit avec ce qui l'entoure et qui n'éprouve pas le besoin de surconsommer. 

Je fais attention, autant à notre impact écologique qu'a notre budget.

Mes achats sont toujours réfléchis et je n'achète jamais sur un coup de tête. 

Je peux donc vous livrer ma petite liste de chose que j'aimerais avoir un jour. Ces petites choses qui me tentent depuis des mois.

Il ne me reste plus qu'à économiser ou attendre sagement Noel :)

Un tapis d'acupression "Champ de Fleurs" :



Ce tapis est d'après ce que j'en entends, un véritable miracle pour les personnes qui comme moi souffrent régulièrement du dos. 

En effet, il va déclencher la sécrétion d'endorphines et du coup soulager les douleurs, mais aussi permettre la détente profonde des muscles du dos et de l'ensemble du système nerveux et stimuler l'influx sanguin et nerveux.

Autant vous dire qu'il me tente depuis pas mal de mois, mais que Friendly Beauty à terminé de me convaincre avec sa dernière vidéo Favoris et Découvertes. D'ailleurs, grâce à Friendly Beauty, j'ai aussi envie de tester les savons Fun Ethic et le bol chantant ( j'adorais les cours de Yoga sur fond de bol chantant <3 ).


Deux lots de protège-slip en tissus :



Et oui !!! Dans notre course au zéro déchet, il me faut trouver une solution pour les protèges-slips et rien de mieux que de les prendre en tissus. J'ai donc pas mal cherché et est enfin trouver mon bonheur sur la boutique des tendances d'Emma ( qui m'avais envoyé un lot de lingettes en tissus dont je me sers encore aujourd'hui et qui est top top top ... Il devait y avoir un article, mais après un crash informatique ce qui fait que j'ai perdu toutes les photos que j'avais prises à réception et ma pause due aux soucis de David, il n'est jamais sorti :( ). 

Alors passez aux tissus à un petit coût, mais il ne faut pas oublier que c'est à vie et au final, 10000 fois moins cher que ma boite à la semaine à vie elle aussi ... 

1 protège-slip lavable représente 100 jetables ... !!!

Il ne me reste plus qu'a économiser et il me tarde.

Le livre Healthy Vegan de Marie Laforêt : 


En grande fan des livres de cuisine de Marie, je veux celui-ci dans ma bibliothèque.

Le magnifique tapis de Yoga YUJ ( que je réclame depuis Noël dernier ^^) :


Un tapis en gomme écologique et au design carrément canon ... Ce tapis, j'en rêve depuis un petit moment. Je vais d'ailleurs tester une routine Yoga dès ce soir ou dès que mes filles seront calmes -> On y croit lol.

Le livre l'art de vieillir dans la joie de Ezzedine El Mestiri : 


Ne me demandez pas pourquoi, mais la couverture de ce livre me crie -> achète moi, tu ne le regrettera pas :) 

Le livre la magie du matin de Isalou Beaudet-Regent : 


Après avoir lu un dossier sur ce livre, j'ai vraiment envie de me plonger dedans. 

Un Mala en 27 perles d'améthyste :



Un bracelet aux perles de Bouddha qui symbolise la paix et l'équilibre.

Voilà donc pour mes petites envies du moment ( avec une chèvre dans mon jardin, mais ça, en lotissement, je peux carrément rêver, un week-end paisible en yourte et un panier en osier pour aller faire mes achats chez mon maraîcher ^^, mais je suis resté dans le raisonnable).

Et vous, avez-vous des envies d'achat en ce moment ? 

A très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...