samedi 23 juillet 2016

5 ans de réflexion - la suite :)

J'ai un mois de retard ... Sorry.


Les vacances, tout ça tout ça ... Bref, là, j'ai du boulot lol. 

Si vous voulez voir mes anciens articles sur le sujet, vous avez en haut de mon blog un onglet sommaire et tout est dedans. 

Alors on en était au 22 juin ... Tout va bien.

22 juin 2016 - Votre dernière séance de cinéma ? 

Le voyage d'Arlo.

23 juin 2016 - La dernière fois que vous avez pleuré ? 

Le lendemain de mon mariage. 

24 juin 2016 - Vos prochaines mondanités ? 

Le 7 août au pic-nic zéro déchet.


25 juin 2016 - Votre compagnon le plus proche ?

David depuis treize années, c'est mon plus fidèle compagnon. 

26 juin 2016 - Votre plus gros pêché mignon ? 

Le chocolat.

27 juin 2016 - La dernière fois que vous avez mangé une pizza ? Laquelle ? 

La semaine dernière, une végétarienne. 

28 juin 2016 - Un emprunt à la météo pour décrire votre humeur ? 

Ensolleillé, mon humeur est bonne comme toujours car la vie est belle. 

29 juin 2016 - Votre playlist actuelle ? 

Riptide de Vance Joy, All Night de Parov Stelar et Panam de Slimane. 

30 juin 2016 - De quoi pourriez-vous vous passer en cet instant ? 

De tout sauf de mes filles, David et mes proches. Je ne suis pas matérialiste.

1 juillet 2016 - L'eau, la glace ou le feu ? 

Etant verseau -> l'eau.

2 juillet 2016 - Qu'avez-vous annulé aujourd'hui ? 

Un concours pour l'Oréal suite aux réactions mitigées.

3 juillet 2016 - La dernière plage sur laquelle vous vous êtes allongé ? 

Eté 2015 à Berck.


4 juillet 2016 - trop drôle ...

Enéa qui me chatouille ^^.

5 juillet 2016 - Votre devise ?

Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !

6 juillet 2016 - votre meilleur(e) ami(e) ?

Lulu, Vanessa et Cindy ( même si amitié récente ). Elles comptent toutes les trois énormément.

7 juillet 2016 - Le prochain livre que vous comptez lire ? 

Il y en a tellement, vivre végan, les Gounelle, après toi ... 

8 juillet 2016 - Qu'avez-vous à perdre ? 

Une belle aventure ( beautytube -> remise en question ).

9 juillet 2016 - La journée fut belle, pourquoi ? 

La danse de Enéa à la mini-disco, un fou rire aux larmes. 

10 juillet 2016 - Quand avez-vous parlé à vos parents pour la dernière fois ? 

Aujourd'hui, ma mère au téléphone et mon père est en vacances avec nous? 

11 juillet 2016 - Si vous étiez un personnage de roman, qui seriez-vous ? 

( 1 mois de mariage !!!!! ), Lou de Avant-toi pour son amour de la vie, des gens et de Will <3

12 juillet 2016 - Tout simplement parfait ... 

 Journée détente, piscine, à l'hôtel.

13 juillet 2016 - Qu'est-ce qui vous rend sentimental ? 

Quand mes filles ou david dorment, je deviens gaga ^^.

14 juillet 2016 - Avez-vous un secret ? 

Non.

15 juillet 2016 - Votre plus glorieux naufrage ? Votre talon d'Achille ? 

Naufrage -> aux jeux à Morzines, j'ai perdu mes deux pieds ^^.

16 juillet 2016 - Portez-vous des chaussettes ? 

Non mais mes chausson tout doux de Savoie <3 

17 juillet 2016 - Comment vous rendre utile ? 

En faisant attention, en inculquant certaines choses avec douceur. 

18 juillet 2016 - les ingrédients d'une journée idéale ? 

Du thé, un livre, David et mes filles <3 

19 juillet 2016 - Que faut-il que vous jetiez ? 

Je suis déjà minimaliste le plus possible donc aujourd'hui, rien. 

20 juillet 2016 - La douleur du jour ? 

Aucune, la journée s'est déroulée en toute simplicité et ornée de petit moment de joie.

21 juillet 2016 - La dernière personne qui vous a mise en colère ? 

La nounou du mariage, quoi que ce n'était pas de la colère mais de la pitié quand j'ai vu sa réaction ... C'était très triste à voir ><

Et voilà, je suis à jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

C'est un peu long pour le coup.

N'hésitez pas à me laisser vos réponses en commentaire surtout et du coup je vous donne rdv la semaine prochaine pour les réponses à la suite des questions :)

Tendrement <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...