mardi 28 juin 2016

Notre Mariage ...

Coucou :)


Je pense que c'est LA vidéo la plu attendue de toute l'histoire de ma chaîne Youtube.

J'ai pris un peu de temps pour la faire, car j'avais besoin de digérer et réfléchir à certaines choses ( comme vous le verrez dans la vidéo ).

Je vous laisse donc en ma compagnie en vidéo et en notre compagnie en photo :) 


Avec ma petite soeur : 


Nos témoins ( mon beau-papa d'amour, ma soeur en or et ma meilleure amie ) :





Ma fabuleuse maman :



Mon amour de papa :



La nana que j'aime plus que tout :






Vous pouvez en voir pleins d'autres sur mon Instagram ( melle papote ).

Nos prestataires : 

David ( photographie ).
Les fimo de Maia.
Sucremambon.
Print your love.
Laulau ( graphisme ).
DJ.
Yoan ( traiteur ).
Pomme d'amour.
Les mariées d'Aphrodites.
Vanessa ( coiffure ).
Priscilla ( esthéticienne ).

Je vous embrasse très fort <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...