samedi 18 juin 2016

Mes achats chez Aroma Zone.

Me revoici avec mes petits achats chez Aroma Zone


j'avoue avoir été une vilaine, car ça fait un bail que je fais ma feignante et que mon stock de produits clean est largement en dessous du tolérable. 

Je vous montre donc le tout en vidéo :


Et voici mes petits achats :


Sels rose de l'Himalaya : 2.50 les 500g : je l'ai pris principalement pour en faire des cataplasmes contre les piqûres d'insectes ( en espérant que ce soit magique ) et je peux aussi l'utiliser dans le bain ( entre autres ).

Sel de la Mer Morte : 3.10 le kilo : celui-ci, je l'ai pris pour mon papa, pour soulager ses soucis de dos ( et du coup, je m'en suis pris un paquet aussi ). 

Sels epsom : 2.90 les 500 grammes: acheté pour mettre au pied de ma plante et lui filer un coup de boost.

Beurre végétal Karité : 9.00 les 500 ml : pour pouvoir me faire THE masque au Monoï.

Macérât huileux Monoï Bio : 6.90 les 100 ml : en complément du karité pour mon masque cheveux.

Extrait de plante gel d'Aloé Véra BIO : 11.90 les 250 ml : que je vais mélanger avec mon huile végétale.

Huile végétale Ricin BIO : 4.90 les 100 ml : je ne sais plus du tout pourquoi je l'ai prise ^^.

Extrait de la ruche miel en poudre : 2.50 les 30 grammes : que je pense utiliser pour le confectionner un masque.

Huile végétale d'abricot : 6.90 les 250 ml : pour coupler avec mon gel d'aloé. 

Hydrolat de Damas BIO : 6.50 les 200 ml : en remplacement de ma lotion micellaire. 

Voilà donc pour ma commande. J'espère revenir très vite à mes recettes de sorcières ( j'avoue que pour le moment, je suis bien contente d'avoir du tout prêt avec le mariage ). Ceci dit, il me tarde de recommencer mes mixtures :)

Et vous, vos recettes de sorcières ? 

Des bisous.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...