vendredi 3 juin 2016

Le Beautytube de L'Oréal et Youtube -> vlog n°1 !

C'est partiiiiiiiiiiiii ! Je suis tellement heureuse de vous montrer le premier vlog qui résume mon séjour à Paris en début de semaine. 


C'était riche et tellement intense que j'ai hâte que vous voyiez tout ça au lancement <3 

Ce vlog résume tout ce que j'ai ressentie et je peux vous dire que mes émotions ont fait le yoyo ^^.

De belles rencontres, des découvertes et un enrichissement personnel de fou. Bref, je vous laisse voir tout ça par vous-même <3 


Je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Mes collègues du Beautytube : 


Les rencontres lors de ce premier vlog :

Karim Rahman
ChloéB ( merci <3 )

!!! LANCEMENT LE 17 JUIN - 16 HEURES SUR LA CHAINE DE L'OREAL ICI !!!

Et pour me soutenir, il vous suffit juste de vous abonner ICI

J'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie, j'ai tellement hâte de vivre tout ça avec vous ...

Gros gros bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...