dimanche 19 juin 2016

Coup de coeur : Laetitia - le corps, la maison et l'esprit.

Coucou :)

Je voulais te parler d'un énorme méga giga coup de coeur sur la toile !!!

Laetitia du blog et de la chaîne Youtube - Le corps, la maison et l'esprit !


Je n'ai pas souvent de coup de coeur, pas que je soit quelqu'un de difficile, mais tout simplement, car mon temps passé sur internet est faible et que du coup, je ne découvre pas souvent de nouvelles têtes.

Et puis je suis tombé sur Laetitia ( en tombant sur Friendly Beauty grâce au Blog de Néroli ) et la COUP DE COEUR !!!

Je suis cette nana qui essaie ( très très très fort ) de faire de ma vie quelque chose de mieux, qui suit toujours joyeuse, souriante, positive, mais qui se sent parfois très seule face à la jungle du bio, éthique, écolo ... Que certains blogs sont trop pointus pour moi, que je ne comprends rien et que du coup, je laisse tomber ... 

Mais Laetitia !!! Laetitia quoi !!! Elle est en plein apprentissage, comme moi, elle teste des trucs qui ne marche pas forcément, elle s'accroche, elle fait au mieux, elle te parle de livre, d'expo, de bio, de végétarisme ( sans se mettre la pression ou te la mettre - amennnnnn ), elle fait des jeux, elle vlog son quotidien en musique ... ... ... Bref, cette nana est carrément géniale. 

C'est devenue ma bouffée d'oxygène de la journée et ne le loupe aucune de ses vidéos.

Et du coup, tu me connais, je déteste garder de si bonnes doses de positivité et de bonne humeur pour moi toute seule car le but, c'est que je soit heureuse, mais toi aussi non ? 

Alors je te partage tous ses liens pour que tu puisses aller voir par toi-même ce petit bout de femme pétillant qui à même réussie à séduire mon doudou par sa simplicité.

Alors, ne t'étonne pas si tu m'entends souvent dire Laetitia par-ci, Laetitia par-là ... Mais tu comprends, quand j'aime, je ne compte pas !

Son blog c'est ICI et sa chaine ICI.

Si vous connaissez d'autres nanas pétillantes, je suis preneuse en commentaires :)

Des bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...