mardi 14 juin 2016

5 ans de réflexions : ma première semaine !

Coucou :)

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez certainement que j'ai décidé de me lancer dans le challenge du journal à compléter - 5 ans de réflexions des éditions Marabout.


Je suis une personne "irrégulière" ( d'ailleurs, je vais bientôt t'en faire un article ) et donc ce challenge est un vrai challenge pour moi qui passe vite à autre chose ... Mais j'espère bien le réussir, car je trouve le concept quand même très bien !

Le but du jeu est simple, répondre à une question par jour pendant un an puis recommencer pendant cinq ans pour suivre l'évolution de notre perception des choses plus ou moins complexe. 

J'adore la diversité des questions, certaines simple, d'autres qui pousse notre cerveau un peu plus loin dans ses réflexions.

J'adoreeeeeeeeeee.

Je vais donc vous mettre par écrit ma première semaine et j'espère que si vous le faite, vous n'hésiterez pas à me mettre vos réponses en commentaire :)

8 juin 2016 : Qu'est-ce qui vous pourrit la vie ? 

* L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la critique, le non respect et la supériorité !

9 juin 2016 : Les caractéristiques d'un(e) bon(ne) ami(e) ? 

* L'écoute, les bons mots, l'absence de jugement et l'amour. Prendre soin l'un(e) de l'autre.

10 juin 2016 : Combien de café aujourd'hui ? 

* 0.

11 juin 2016 : La meilleure chose à faire un vendredi soir ? 

* Préparer son mariage, se faire une frayeur en perdant les clés de la salle du Vin d'Honneur. Manger une pizza et finir au lit avec une vidéo de Laetitia CME.

12 juin 2016 : Un obstacle ? Pouvez-vous l'éliminer ? 

* Tout dépend de l'obstacle mais on fait tout pour.

13 juin 2016 : L'inquiétude du jour ? 

* Les "plaintes" pour la salle des fêtes lors de mon mariage, beaucoup d'inquiétude et d'injustice !

14 juin 2016 : Avez-vous fait du sport aujourd'hui ? 

* Mon ménage ... Ca compte ? ^^.

Voilà donc ma première semaine "écrite".  J'ai vraiment pris énormément de plaisir à remplir chaque jour une nouvelle page. J'espère vraiment tenir le coup !

J'attends vos réponses en commentaire :)

Je vous embrasse fort <3 

A très vite.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...