mardi 17 mai 2016

J'ai tellement de chose sur le coeur ...

J'ai honte de vous avoir lâchement abandonnés ici depuis quelques semaines. 


L'écriture me manque, mon blog me manque, mais avec le mariage, la préparation de nos vacances et le Beautytube, je vous avoue que les journées sont pour le coup, vraiment trop courtes.

Du coup, pour ne pas revenir un peu comme un cheveu sur la soupe, je voulais vous expliquer via un billet, toutes les choses qui nous arrivent en ce moment.

En premier, mais vous le savez -> notre mariage approche à vitesse grand V ( c'est genre dans moins de 30 jours >< ) et je vous avoue qu'on a hâte, car on est crevés, stressés, sur les dents pour des serviettes ou du pain bref ... Il est temps que le bébé sorte comme dirais David lol.

On est heureux, mais c'est vraiment une année intense et stressante

Du coup entre les rdv prestataires, la course aux achats, les millions de mètres de ruban, papier, paillette ... à acheter ... Et bien je ne suis plus vraiment chez moi la semaine.

En deuxième, si vous ne le savez pas, je vais pendant une année navigué entre chez moi et Paris car je fais partie de l'aventure Beautytube créé par l'Oréal et Youtube. Pour en savoir un peu plus : 


Autant vous dire que cela aussi me stresse un peu et que j'angoisse pas mal, car c'est la première fois en huit ans que je vais dormir loin de mes filles, loin de David, loin de mes repères ( je suis une grande casanière lol ). J'ai hâte et en même temps peur, pas peur des retours négatifs ou des critiques que ce genre de programme va peut-être apporter ... non ... J'ai peur, car c'est l'inconnu et aussi une grande aventure. J'ai besoin de vivre quelque chose de fort après avoir passé toutes ces années à m'occuper de ma puce malade, mais je n'ai tellement plus l'habitude que je suis tétanisé lol.

J'ai donc relancé ma chaîne Youtube, j'y consacre toute mon énergie et je vous avoue que ça aussi ce n'est pas simple ... Revenir après tant d'absences est très difficile et l'on se sent bien seule ( on n'est déjà pas très entouré sur Youtube, mais je trouve que ça ne s'est pas arrangé en une année ... ). Du coup, je travaille dur pour essayer de vous fournir un contenu agréable et j'avoue que je reprends tellement de plaisir à filmer même si moralement, certains jours sont plus difficiles que d'autres sur Youtube. Pour le moment, je tiens le rythme de deux vidéos par semaine ( le lundi et vendredi à 16 heures ). J'espère qu'il en sera de même les deux dernières semaines avant le mariage.

Et pour finir, nous préparons nos vacances <3 dix années que nous ne sommes pas partis et ce n'était pas prévu au programme, mais en postant une photo Instagram et sans le savoir, j'était en lice pour gagner une semaine en Haute-Savoie !!! Cela nous est donc tombé dessus sans qu'on le sache et on a très vite pris la décision de partir. Après ces dernières années pas simples, je pense qu'on a ce gros besoin de souffler une bonne fois pour toute. 

A tout cela s'ajoute le quotidien à gérer comme pour toute maman. Autant vous dire que le soir, j'apprécie mon lit lol.

Voilà donc un peu, ce qui nous arrive, ce qui explique ( ou pas lol ) mon absence ici. J'ai les doigts qui me démangent tellement j'ai de choses à vous écrire.

Je ne vous promets pas un nombre d'articles à la semaine, car pour le moment, je suis complètement incapable de tenir un rythme ici en // de Youtube, mais je vous promet d'essayer d'écrire au moins une fois :) ( n'hésitez pas à me rejoindre sur mon instagram pour ne rien louper, je poste toute nouvelle chose sur ma chaîne ou mon blog là-bas -> melle papote ).

J'espère que cet article vous aidera à comprendre un peu mon état d'esprit en ce moment ... 

Et vous ? Dites-moi un peu votre rythme de vie du moment ? Cela fait tellement longtemps que l'on à pas papoté ici ... 

Moi, je vous dis à vendredi pour un article en combiné avec une vidéo :) Et d'ici là, aller voir sur ma chaîne, j'ai posté plein de truc chouette <3 


Tendrement <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...