jeudi 14 janvier 2016

Chronique série : Shadowhunters - The Mortal Instruments.

Netflix viens de lancer sa nouvelle bombe, après Jessica Jones voici donc Shadowhunters série adapté des livres The Mortal Instruments. 


Je n'ai pas lu les livres, mais du coup, je me suis lancé dans la série et je vous dis mon ressenti sur ce premier épisode.

Résumé : 

Adaptation en série des romans de Cassandra Clare, centrés sur la guerre invisible entres des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres dans le New York d'aujourd'hui.

Mon avis : 

J'ai donc regardé ce premier épisode et j'ai quelques petites choses à dire ... Cette série est sympa, l'intrigue est bien menée et j'ai accroché à l'histoire ... 

Mais ( oui, il y a un mais lol ) ... Le jeu des acteurs n'est franchement pas folichon, les effets spéciaux m'on fait penser à Buffy contre les vampires ( série que j'adore, mais qui à plus de 20 ans ), on sent le manque de moyens et par moment, j'ai trouvé la série un peu trop Jackie Chan ... ( tiré par les cheveux quoi ^^).

En gros, je vais regarder le second épisode, car celui-ci n'était que le premier et donc comme pour grand nombre de séries -> l'épisode test, mais j'espère sincèrement que la suite sera moins légère en tout. 

Ceci dit, ça m'a grave donné envie de lire les bouquins ^^.

Ma note pour ce premier épisode : 

3/5 ... Il manque quelques petites choses.

L'avez-vous vu ? Si oui, votre avis ? 

Rejoignez-moi sur INSTAGRAM ( on est bientôt 4000 !!! ) et n'oubliez pas le groupe de lecture avec pleins de challenge ... ICI.

Mon profil LIVRADDICT

Tendrement. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...