jeudi 12 février 2015

Pause lecture : Drôle de Karma de Sophie Henrionnet.

Me revoici pour vous parler d'un des livres que j'ai dévoré dernièrement.

La blogueuse Six In The City ( mojito forever ^^) a sorti un livre :

... Drôle de Karma ...


Résumé : 

Joséphine est une trentenaire ordinaire. Jusqu'au moment où, en quelques jours, sa vie bascule. Elle découvre la double vie de son petit ami et se fait licencier. Pour couronner le tout, sa voisine meurt sous ses yeux, victime d'une chute de pot de fleur sur la tête.
Certains diraient que Joséphine a un mauvais karma, qu'elle enchaine les catastrophes. Qu'à cela ne tienne : elle décide de quitter Paris pour conjurer le mauvais sort. Cap sur l'Angleterre.
Mais là-bas non plus, la vie de Joséphine n'est pas un long fleuve tranquille. Au beau milieu d'une excentrique famille d'aristocrates, les choses prennent même une tournure franchement délirante. Drôle de karma, décidément ... 

Mon avis :

Comment vous dire ... Ce livre, je l'ai adoré et dévoré. Il est léger, l'histoire est prenante et super bien tournée. Il ma fait sourire, tenu en haleine, fais lever les yeux au ciel ( car moi aussi, mon karma est plutôt étrange et certains passages, j'avais vraiment le sentiment d'être Joséphine ^^). J'ai passé un agréable moment et est envie de me jeter au pied de Sophie en lui criant -> une suiteeeeeeee viteeeeeee. Les personnages sont tellement attachant que j'ai vraiment, mais vraiment envie de les retrouver très vite. 

Gros coup de coeur pour Lady Mona, de loin mon personnage préféré <3 Cette petite mamie drôle et attachante, un peu loufoque, tout ce que j'aime ... 

Note :

5/5 sans aucune hésitation.

Vous pouvez le trouver ICI.

Si tu a avez envie d'un moment de légèreté, ce livre est fait pour toi <3

L'avez-vu lu ? Votre avis ? 

Bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...