jeudi 16 janvier 2014

... La team " Les yeux de biche ...

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit projet que moi et la talentueuse Lili Inside avons créer en ce début d'année :)

Vous avez peut-être remarqué le nouvel onglet sur mon blog ?


Si vous êtes une blogueuse assidue, vous pouvez voir sur certains blogs que certaines créatrices de blog font partie d'une "team".

Une team c'est en gros un espace sur un thème précis ou plusieurs blogueuses sont réunies pour papoter, échanger ... 

Et du coup on a eu méga envie de créer notre team, un lieu d'échange basé sur le partage, les conseils, la bonne humeur et le rire ...

Welcome la team " Les yeux de biche " !!!



On voulait une "team" simple, sympa et surtout basé sur l'échange car il faut le reconnaitre quand on a un blog, on se sent souvent seule ... Et avoir un lieu pour demander des conseils, rigoler, papoter beauté ... C'est toujours très sympa.

La team vous donnera accès à un groupe Facebook où on pourra toutes ensembles pourquoi pas prévoir des défis en rapport avec le make-up sur nos blogs, testé un produit similaire, organiser des concours ... Un club très VIP ^^.

Et pourquoi pas un jour organisé une rencontre "les yeux de biche" ...

Mais tout ceci se fera avec le temps :)

Donc si l'envie vous prend et que vous voulez nous rejoindre je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous qui vous explique les modalités pour nous rejoindre :)


J'espère que ce petit projet bien fun vous plaira :)

Gaelle, maman qui est trop happy ^^

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...